École de kitesurf en Belgique

Dim Kite

{{MetaTitle}}

Dim Kite vous emmène entre la Belgique et les Pays-Bas pour vous apprendre le kitesurf, en cours collectifs ou particuliers.

Dim Kite, c’est une école itinérante, voyageant entre la Belgique et les Pays-Bas, à la recherche du meilleur spot en fonction des conditions. Les cours sont donnés en 4 étapes, par modules de 3h. Par défaut, les cours sont non particuliers mais des cours particuliers sont tout à fait possibles (différence de prix induite).

Nos partenaires vous offrent des cadeaux.

BINDY Friends est fier de collaborer avec des entreprises passionnées par les sports d'aventure et de glisse. Ces partenariats enrichissent notre communauté et offrent des avantages exclusifs à nos membres. Profitez dès aujourd'hui de nombreux codes de réduction !

BINDY Friends réuni les passionnés de sports freestyle en Belgique.

Nous rejoindre

Avenue du château, 58.