École de kitesurf en Belgique

Kitesurf Belgium School

{{MetaTitle}}

Si Knokke est votre station balnéaire préférée de la côte Belge, foncez-y pour y retrouver l'ancienne Royal Kitesurf School, qui vous accueille dans son beach club depuis maintenant plus de 10 ans.

A un peu plus d’une heure de Bruxelles, la Royal Kitesurf School est établie à Knokke, et ce depuis plus de 10 ans. Elle vous propose une formule complète de 10h de cours, semi-privés ou privés, pour garantir une évolution en douceur et continue de vos prouesses!

Nos partenaires vous offrent des cadeaux.

BINDY Friends est fier de collaborer avec des entreprises passionnées par les sports d'aventure et de glisse. Ces partenariats enrichissent notre communauté et offrent des avantages exclusifs à nos membres. Profitez dès aujourd'hui de nombreux codes de réduction !

BINDY Friends réuni les passionnés de sports freestyle en Belgique.

Nous rejoindre

Avenue du château, 58.